Maigrir hypnose energétique 78 hypnothérapeute 78

Quelques questions clefs face à la prise de poids

Quel est le déclic inconscient qui pousse une personne à manger sans avoir faim, à ignorer le signal de satiété de son estomac, à vider les placards des gouters des enfants ?

De quoi ou de qui porte elle le poids ? Poids émotionnel ? Poids hérité des générations précédentes ?

De qui ou de quoi cherche t'elle à se protéger ?

Qu'est ce qui se cache derrière son action de manger compulsivement, de grignoter toute la journée, de rentrer dans une boulangerie sans pouvoir s'en empêcher ou encore d'engloutir une ou deux tablettes de chocolat en regardant la télévision ?

Que se passe-t-il en elle? Quelles sont les émotions en jeux ?

Comment ces comportements se sont ils installés et à quoi répondent ils ?

Quelle protection trouve-t-on derrière le fait de s'alimenter en excès ?

Vous souhaitez en savoir plus si les outils que j'utilise pour le traitement du surpoids et des compulsions ? Je vous invite à visionner cette vidéo d'explication :

https://www.facebook.com/elsafrigiolini.hypnotherapeute/videos/1539807176172953/

L'hypnose constitue une aide précieuse pour aider une personne à perdre du poids. Le thérapeute, par un questionnaire approfondi et une écoute attentive,  va aider la personne à prendre conscience des mécanismes inconscients qui se jouent derrière sa prise de poids.

 

Emotions parasites, compulsions alimentaires, difficultés dans sa relation aux autres ou dans sa relation à lui-même, manque de sécurité intérieure, traumas ...

Selon le travail particulier qu'il y aura à faire selon les personnes, il faut une moyenne de 4 à 7 séances pour travailler sur les problématiques de surpoids.

Les séances au départ sont espacées d'une quinzaine de jours, puis peuvent être plus espacées ensuite jusqu'à atteindre l'objectif de poids fixé par le client.