Qu'est ce que la réinformation cellulaire ?

La santé est un état de bien-être permanent sur le plan physique, émotionnel et mental. Si ce n’est pas le cas, il faut en rechercher les causes.

Par le biais de tests neuromusculaires qui permettent d'identifier l'origine d'un problème physique ou psychique, le thérapeute teste différentes substances, différents évènements et émotions qui potentiellement déséquilibrent le système nerveux du patient.

La Déprogrammation permet d'éliminer :

  • les intolérances et allergies alimentaires

  • les émotions négatives refoulées

  • les blocages énergétiques (dus aux métaux lourds, wifi...)

  • les addictions (tabac, alcool, cannabis, sucre etc...)

  • les croyances limitantes

                ...

La Reprogrammation permet :

  • de rétablir la circulation des énergies via les méridiens

  • d'insuffler des comportements positifs

  • de relancer le processus d'auto guérison

  • de rétablir l'assimilation et la fixation des vitamines et de minéraux



La Méthode JMV est une synthèse de thérapies et techniques traditionnelles



telles que la médecine traditionnelle chinoise, la kinésiologie, l'ostéopathie, l'hypnose ericksonienne, l'EFT, les mouvements oculaires, la médecine quantique, l'acupuncture...

Cette méthode donne de nouvelles informations aux cellules et réalise une sorte de mise à jour dans le but de rétablir le bon fonctionnement des corps physique et émotionnel.

http://www.autoguerison.com/la-methode-jmv/

http://soigner-intolerance-alimentaire.fr/

Marion Kaplan sur son site parle également de la méthode JMV http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/intolerances-incompatibilite/

 

Energétique 78-Réinformation cellulaire

Les intolérances alimentaires sont à l’origine de nombreuses maladies physiques et psychosomatiques.

L’intestin ou le 2ème cerveau

Nos intestins digèrent, transforment, assimilent, éliminent tout ce que nous mangeons, c’est la centrale d’énergie le siège de nos défenses immunitaires, la fabrication des neurotransmetteurs (dopamine, sérotonine…)

Quand l’intestin va tout va !

Les intolérances alimentaires les plus connues sont, l’intolérance au gluten (cœliaque) et l’intolérance au lactose, mais aussi l’intolérance aux arachides, l’intolérance aux œufs, l’intolérance au glutamate ou tout autre aliment.

 

Une intolérance alimentaire est différente d’une allergie alimentaire.
 

En réalité beaucoup de maladies sont dues à une ou plusieurs intolérances alimentaires ou aux produits qu’ils contiennent (colorants, engrais, pesticides…) : comme par exemple la dépression, allergies, boulimie, anorexie, insomnie, fatigue, constipation, ballonnements, migraine, mal de dos, fibromyalgie, digestion difficile, ulcère….